top of page
  • Heliaritiana R.

Boostez votre établissement avec des équipements écoénergétiques avec Carbone Group : le tout sans frais initial grâce aux CEE !

Dernière mise à jour : 29 mars


bâtiments en ville


Découvrez comment les certificats d'économies d'énergie (CEE) peuvent être la clé pour intégrer des équipements écoénergétiques sans charge initiale chez Carbone Group.

Transformez votre espace professionnel tout en contribuant à la transition énergétique. 


Voici comment on procède chez Carbone Group : 

  1. Laissez vos coordonnées dans le formulaire de contact et on vous rappellera ou contactez-nous directement au 04 81 06 10 60. Laissez-nous un moyen de vous joindre pour comprendre davantage votre établissement. Nous voulons personnaliser le nombre d'équipements selon vos besoins et vous fournir un devis personnalisé mais toujours à charge 0 ! 

  2. On vous prépare votre devis à charge 0€ et on vous l’envoie.  Notre équipe dédiée élabore votre devis sur mesure. Une fois prêt, nous vous l'envoyons pour examen. Le devis est à reste à charge 0€ grâce aux CEE. Pour en savoir plus : Tout ce que vous devez savoir sur les Certificats d'Économies d'Énergie.

  3. Le devis doit être renvoyé daté, signé et tamponné. Une fois que vous avez revu et accepté le devis, renvoyez-le avec les informations nécessaires datées, signées et tamponnées. Cela déclenchera la livraison de vos équipements.

  4.  Le devis entre nos mains, vos équipements arrivent. 

  5. Installation des équipements  Pas besoin d'un professionnel, nos équipements sont conçus pour une installation simple, vous pouvez le faire vous-même en toute simplicité.  Nous nous chargeons de l'envoi sécurisé de vos équipements directement à votre établissement. 

  6. Vous nous renvoyez 2 attestations : AH et AP Une fois les équipements installés, veuillez nous transmettre deux attestations essentielles : l'Attestation sur l’Honneur confirmant la réception des équipements (AH) et l'Attestation de Pose validant l'installation de vos équipements (AP).

  7.  Vous avez accompli votre part, nous prenons le relais.




Plus simplement,

voici comment se passe le processus :





Nous veillons à ce que votre dossier soit complet et conforme aux normes requises. Nous prenons en charge la valorisation de vos certificats d'économies d'énergie auprès du Pôle national des certificats d'économies d'énergie (PNCEE).





 

 

Ils nous font confiance, pourquoi pas vous ?





N'hésitez pas à nous contacter au 04 81 06 10 60 ou par mail au contact@carbone-group.com. 

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page